Une replique de montres Rolex montre sa longue histoire, montrant une nouvelle version de sa légendaire Oyster Perpetual Explorer – de la même taille que le modèle original des années 1950, marquée par des normes modernes modérées. Et équipé du boîtier et du bracelet Rolesor bicolores en acier et or de la marque.
Nouvelles répliques de montres Explorer 36 mm

L’Explorer a été lancé en 1953 en tant que montre cheap Rolex replique pour les grimpeurs et autres aventuriers qui défient le «champ d’exploration extrême», y compris Sir Edmund Hillary et Sir Tenzing Nogay, qui ont mis la montre sur Une longue histoire d’escalade, a gravi le mont Everest. Mai de cette année. La dernière mise à jour du Rolex Explorer remonte à 2016. Montres Rolex replique a ajouté un mouvement plus moderne et amélioré et sa substance luminescente Chromalight exclusive pour améliorer la visibilité du cadran dans l’obscurité.

Le modèle Explorer II replique de montres équipé de GMT lancé en 1971 a un nouveau look cette année. Le modèle de cette année utilise non seulement un boîtier sophistiqué de 36 mm (3 mm plus petit que le dernier modèle, fidèle à la taille du vintage classique), mais aussi Le mouvement a subi une autre mise à niveau, à savoir la nouvelle génération de Submariner du mouvement 3230 lancé l’année dernière. Le mouvement à remontage automatique 3230 bat sur le couvercle arrière du couvercle arrière entièrement scellé avec des rainures.

Bien sûr, la mise à jour la plus notable est l’apparence de la montre. Le boîtier rond Oyster (étanche à 100 mètres ou 330 pieds) combine une lunette en or jaune 18 carats et un boîtier monobloc en « Oystersteel » (un alliage particulièrement résistant à la corrosion) et un lien de bracelet Oyster Gold à trois chaînes et lien latéral Oystersteel. Le Rolesor montres de luxe Rolex Explorer replique jaune utilise une couronne de remontoir Twinlock vissée pour sceller les performances d’étanchéité.